% de mots-clés en TOP 3

mots-clés en progression en 2 mois

Partouche, leader européen sur le marché des casinos

Créé en 1973, Partouche déploie une large gamme d’activités de loisirs. Partouche détient des casinos, des hôtels, des restaurants, des golfs, le tout pour faire vivre à ses clients des moments d’exception. Présent dans 4 pays, l’enseigne possède 42 casinos et organise des centaines d’événements.

Les Objectifs

Améliorer le positionnement de la marque

Accroître sa notoriété sur Google

Atteindre une audience plus ciblée

Les leviers utilisés

Refonte de site

L’enrichissement sémantique

La refonte de site pour plus de trafic et de conversions

Notre équipe a initié une refonte des sites corporate, des sites des casinos locaux et du site évènementiel de Partouche.

Les exigences web sont en constante évolution, votre site doit donc suivre les tendances pour rester adapté aux exigences de Google et des internautes. Dans cette logique, Statum optimise les sites de Partouche pour qu’ils soient responsives, rapides et alimentés avec un contenu adapté.

En effet, les français passent désormais plus de temps sur leur smartphone que sur leur ordinateur. De plus, passé la barre des 2 secondes de temps de chargement, la part d’internautes quittant la page augmente. Enfin, les contenus vidéos sont fortement appréciés des internautes et enregistrent de belles performances. C’est pourquoi Statum améliore le temps de chargement des sites et révise leurs contenus.

Enrichissement et balisage sémantique au service du référencement

Nos experts ont révisé les micro-données de l’ensemble des pages du site web pour hiérarchiser l’information et faciliter ainsi le classement et référencement de chaque page par Google.

Statum a ainsi classé les données par ordre d’importance et a ajouté les balises suivantes à chaque page :

  • la balise « title »
  • les balises de « méta-description »
  • les headings (h1…h6) à chaque page.
  • les balises image « alt »

En plus de l’écriture de ses balises, nous avons enrichi le contenu pour répondre aux attentes de Google en termes de champs lexicaux. Par exemple, sur la page “Roulette Anglaise Électronique”, Statum a évalué la fréquence à laquelle des mots-clés doivent apparaître et les termes incontournables à intégrer. “Roulette anglaise”, “numéro”, “jeton” ont été détecté comme des mots clés pertinents et à fort potentiel. Notre équipe a donc optimisé le contenu en s’appuyant sur ces termes, tout en gardant le contenu agréable à lire par les internautes.

Grâce au travail sémantique réalisé par nos experts, le nombre de mots clés positionné dans le top 3 sur Google a plus que doublé. Nous avons aussi améliorer le positionnement de plus de 800 mots clés en 2 mois.

Grâce à l’enrichissement du contenu et à la prise en compte des exigences de Google, Statum a amélioré le positionnement de la marque et ce en un temps record de 2 mois. Partouche attire désormais une audience plus qualifiée au moyen de termes stratégiques.

Ils nous font confiance

Nous contacter

Besoin de plus d'informations ? Un devis gratuit ?













Nous faisons partie du groupe

ADVERTISE ME   |   ADSVISERS   |   SEEKR   |   HIGHTEN   |   QWAMPLIFY ACTIVATION